Natasha St Pier - Dans la peau d'un coach

Que ce soit pour exercer (enfin) le métier de vos rêves ou plus simplement pour accéder à une meilleure situation, vous êtes de plus en plus nombreux à songer sérieusement à une reconversion professionnelle. Mais, pour beaucoup, la barrière représentée par le fait de devoir concilier une indispensable formation avec une activité professionnelle exigeante semble infranchissable. Et pourtant, les exemples de ceux qui y parviennent nous montrent que c'est tout à fait envisageable. Comment ? L'enseignement à distance peut vous apporter la réponse.

 

Lors d'un précédent article, nous vous avions révélé que Natasha St Pier avait repris des études de diététicienne avec le CNED. Nous avons voulu en savoir plus sur la façon dont elle gérait un emploi du temps très chargé (émissions de télévision en France et à l'étranger, concerts, obligations promotionnelles, vie personnelle) et les impératifs liés à sa formation.

 

A l'invitation de Natasha et de la RTBF, nous nous sommes rendus à Liège pour la suivre pendant un marathon télévisuel de 48 heures chrono, lors des enregistrement des "blinds" de The Voice Belgique. Suivi des tournages, accès backstage, questions aux coachs, rendez-vous en loge, vous n'ignorerez plus rien des coulisses de l'émission et surtout, comprendrez comment Natasha St Pier parvient à jongler entre son apparente vie de bohème actuelle et sa future vie de nutritionniste.

 

 

 

 

Natasha St-Pier suit un BTS diététique avec le CNED